Direct Marketing - Curation
22 views | +0 today
Follow
 
Rescooped by WEB 2 COM from Social Media Curation par Mon Habitat Web
onto Direct Marketing - Curation
Scoop.it!

Du Social Media au Social Business

Du Social Media au Social Business | Direct Marketing - Curation | Scoop.it

Les médias sociaux ont et vont continuer à profondément changer le paysage digital dans lequel évolue l’entreprise. Ne pas prendre en compte les médias sociaux dans sa stratégie de communication, marketing et de relation client peut-être un choix mais doit faire partie des questions à se poser au regard de ses objectifs, de ses ressources et des attentes détectées de ses cibles. Le schéma ci-dessous présente cette corrélation et ce besoin d’orchestrer l’interne et l’externe de manière synchronisée. Car quand on parle de Social Business, on parle à la fois :
(...)


Via Mon-Habitat Web
No comment yet.
Direct Marketing - Curation
Emailing, Publicité par SMS, Liens sponsorisés, Street Marketing
Curated by WEB 2 COM
Your new post is loading...
Your new post is loading...
Scooped by WEB 2 COM
Scoop.it!

Pack Eco Vidange TOTAL Lubrifiants : inédit, innovant et QR Codé !

Pack Eco Vidange TOTAL Lubrifiants : inédit, innovant et QR Codé ! | Direct Marketing - Curation | Scoop.it

Pour simplifier la vie des automobilistes qui réalisent eux-mêmes leurs vidanges et les encourager à adopter une démarche éco-responsable, TOTAL Lubrifiants a imaginé le Pack Eco Vidange. Une solution « clé en main » innovante, inédite sur le marché, et déjà récompensée par un Oscar de l’emballage.

No comment yet.
Rescooped by WEB 2 COM from streetmarketing
Scoop.it!

Gagnez un Samsung Galaxy S4 en le fixant pendant 1 heure !

Gagnez un Samsung Galaxy S4 en le fixant pendant 1 heure ! | Direct Marketing - Curation | Scoop.it

En Suisse, Samsung a mis au défi les passants d'une gare de fixer son dernier Galaxy S4 sans ciller pendant 1h pour tenter de le remporter. Ce que les participants n’avaient pas prévu, c’est que la marque avait imaginé plein d’happenings pour les empêcher de réussir ce défi pourtant facile de prime abord.


Via EstellePierrot
No comment yet.
Scooped by WEB 2 COM
Scoop.it!

10 Essential HTML5 Frameworks

10 Essential HTML5 Frameworks | Direct Marketing - Curation | Scoop.it
Here are 10 essential HTML5 frameworks you should have in your designer arsenal right now if you are serious about adopting HTML5 development into your daily workflow.
Rescooped by WEB 2 COM from Social Media Curation par Mon Habitat Web
Scoop.it!

[Infographie] Quels facteurs influencent nos décisions d'achat ?

[Infographie] Quels facteurs influencent nos décisions d'achat ? | Direct Marketing - Curation | Scoop.it

Découvrez dans cette infographie réalisée par BigCommerce quels facteurs influencent nos décisions d'achat et l'impact des médias sociaux sur celles-ci.

(...)


Via Mon-Habitat Web
No comment yet.
Rescooped by WEB 2 COM from SEO,SMO,Social Media,Internet Marketing and Google Updates
Scoop.it!

5 Basic Tips to Improve WordPress for SEO and the User Experience

5 Basic Tips to Improve WordPress for SEO and the User Experience | Direct Marketing - Curation | Scoop.it
Ready to get started on WordPress? Tweaking some default settings, setting permalinks, adding update services, and customizing media settings – plus installing Google Analytics – all will improve WordPress for SEO and the user experience.

Via Bonnie Burns, Joy Bhattacharya
Bonnie Burns's curator insight, April 19, 2013 11:24 AM

However, downloading and installing WordPress isn't enough to make the site successful for SEO, security, and performance. But the following basic tips will improve your WordPress site for SEO and the user experience.

Although most of you reading this post already have a live WordPress site, this post will begin at the point just after a self-hosted five-minute insta

Joe Wise's curator insight, April 19, 2013 2:51 PM

Legit, well written content.... it's the only way. Be like water.

Daniel Imbellino's comment, April 20, 2013 11:55 PM
Thankyou for the tips on URL parameters. I am new to Wordpress, but an avid Web designer. I've been building sites by hand for years, but recently decided to branch out :)
Rescooped by WEB 2 COM from streetmarketing
Scoop.it!

campagnes de street marketing

campagnes de street marketing | Direct Marketing - Curation | Scoop.it

Le temps de la communication traditionnelle est révolu !

Le but est maintenant de séduire et d’étonner les passants, grâce au phénomène du street-marketing. Cette technique de communication se sert de la rue comme support médiatique. L’avantage est de créer un lien direct entre le public et la marque communicante. C’est pourquoi beaucoup d’associations ont opté pour communiquer de cette façon, de manière a toucher directement les passants.

 

 


Via EstellePierrot
No comment yet.
Rescooped by WEB 2 COM from Referencement Naturel, SEO by Neoconsulting
Scoop.it!

Digital workers : 5 sites made in Google à visiter

Digital workers : 5 sites made in Google à visiter | Direct Marketing - Curation | Scoop.it
Lorsque l’on travaille dans le digital et encore plus dans le média, on se rend très rapidement compte que Google est notre maître et notre dieu. Pourquoi ?

Via Gilles Boutault
No comment yet.
Rescooped by WEB 2 COM from e-Veille : Social Media, Marketing, NTIC ...
Scoop.it!

Le Web 3.0 au service de l’entreprise

Le Web 3.0 au service de l’entreprise | Direct Marketing - Curation | Scoop.it
Depuis quelques temps on entend parler de Web 3.0, une étape vers la mobilité et l’inter-opérabilité entre les différents supports

Via Nathalie Tourne
Jean-Dominique Roos's curator insight, March 22, 2013 4:02 PM

A l’origine était le Web 1.0 apparu et développé dans les années 90.  Les entreprises ont vite compris le profit qu’elle pouvait tirer de ce nouveau support de communication. Les sites étaient alors constitués d’un ensemble de pages liées les unes aux autres, sur lesquelles l’entreprises chargeait de l’information. L’internaute avait une position passive et son action se limitait à parcourir ces pages en cliquant sur des « hyperliens ». Mais, c’était déjà une grande avancée dans l’accès à l’information.

Rescooped by WEB 2 COM from Actualité Social Media : blogs & réseaux sociaux
Scoop.it!

Comment la technologie et Internet développent nos esprits

Comment la technologie et Internet développent nos esprits | Direct Marketing - Curation | Scoop.it
Allez, vite fait: quelle est la racine carrée de 2130? Combien de cabriolets Roadmaster ont été fabriqués par Buick en 1949? Quelle compagnie aérienne n'a jamais crashé un seul avion?

Via Ozil Conseil
No comment yet.
Rescooped by WEB 2 COM from L'essentiel du web marketing by Polynet
Scoop.it!

L’avenir du marché du e-commerce en question - Polynet, le blog

L’avenir du marché du e-commerce en question - Polynet, le blog | Direct Marketing - Curation | Scoop.it
En plein boom depuis plusieurs années, le taux de croissance du marché du e-commerce en France devrait prochainement se stabiliser et même diminuer vers 2017. Thomas Auvray vous explique pourquoi...

Via Benjamin Descamps
No comment yet.
Rescooped by WEB 2 COM from Actualité Social Media : blogs & réseaux sociaux
Scoop.it!

La marque Dior lance son Tumblr !

La marque Dior lance son Tumblr ! | Direct Marketing - Curation | Scoop.it
Dans le fil des actualités de la page Facebook Web&luxe, je vois passer ce post, « Dior is NOW on Tumblr avec des contenus exclusifs : http://dior.tumblr.com/. »;...

Via Ozil Conseil
No comment yet.
Rescooped by WEB 2 COM from streetmarketing
Scoop.it!

La SNCF fête son 2 milliardième voyageur TGV

La SNCF fête son 2 milliardième voyageur TGV | Direct Marketing - Curation | Scoop.it

Vendredi 25 janvier dernier, la gare de Lyon à Paris était en effervescence pour fêter son 2 milliardième voyageur TGV. Elle a ainsi mis en place un immense compteur de plus de 10 mètres, mêlant photographies d’agents et de voyageurs au dessus des voies. En parallèle, plus de 50 agents ont investis les 4 grands axes TGV pour proposer aux voyageurs de prendre une photo souvenir et pour leur remettre des goodies. 17 autres gares avaient également été équipées de photomatons souvenirs. Les voyageurs pouvaient se faire photographier gratuitement et partager leur photo sur les réseaux sociaux.


Via EstellePierrot
No comment yet.
Rescooped by WEB 2 COM from Stratégie digitale et e-réputation
Scoop.it!

Étude : les comportements numériques des Français

Étude : les comportements numériques des Français | Direct Marketing - Curation | Scoop.it
Le cabinet d’audit et de conseil Deloitte vient de publier une étude particulièrement intéressante sur les comportements des Français sur Internet et les réseaux sociaux.

Via Anthony Babkine
No comment yet.
Rescooped by WEB 2 COM from Publicité Créative
Scoop.it!

[Pub] Samsung ringardise l’iPhone dans une publicité

[Pub] Samsung ringardise l’iPhone dans une publicité | Direct Marketing - Curation | Scoop.it
Dans une publicité pour le Galaxy S4, Samsung montre que son smartphone va plus loin que l’iPhone. Un tacle propre du coréen qui lui fait prendre une longueur d’avance.

Via Sébastien Carensac, creadvertising
No comment yet.
Rescooped by WEB 2 COM from Social Media Curation par Mon Habitat Web
Scoop.it!

Du Social Media au Social Business

Du Social Media au Social Business | Direct Marketing - Curation | Scoop.it

Les médias sociaux ont et vont continuer à profondément changer le paysage digital dans lequel évolue l’entreprise. Ne pas prendre en compte les médias sociaux dans sa stratégie de communication, marketing et de relation client peut-être un choix mais doit faire partie des questions à se poser au regard de ses objectifs, de ses ressources et des attentes détectées de ses cibles. Le schéma ci-dessous présente cette corrélation et ce besoin d’orchestrer l’interne et l’externe de manière synchronisée. Car quand on parle de Social Business, on parle à la fois :
(...)


Via Mon-Habitat Web
No comment yet.
Rescooped by WEB 2 COM from Social Media Curation par Mon Habitat Web
Scoop.it!

La publicité à la Performance se renforce chez Facebook : CPA, Retargeting...

La publicité à la Performance se renforce chez Facebook : CPA, Retargeting... | Direct Marketing - Curation | Scoop.it

Résumé : Facebook est obligé, comme nombre de plateformes sociales, de devoir renforcer sa stratégie publicitaire pour monétiser largement sa formidable audience et ce sur tous les terminaux. Cette stratégie publicitaire passe par un ensemble de moyens dont de plus en plus une volonté d’offrir des supports à la performance aux annonceurs qui attendent une maîtrise plus forte des investissements menés et un calcul plus précis de l’impact généré. Facebook doit s’adapter à ses attentes des annonceurs pour éviter que ceux-ci se déportent vers d’autres supports dont TumblR, Twitter et dans une moindre mesure Pinterest, qui, eux aussi, ont des velléités fortes de monétiser leur audience.
(...)


Via Mon-Habitat Web
No comment yet.
Rescooped by WEB 2 COM from visualizing social media
Scoop.it!

26 Things to Note Before You Develop a Website – Infographic

26 Things to Note Before You Develop a Website – Infographic | Direct Marketing - Curation | Scoop.it

If you are just getting started on the journey of developing your website, you may feel overwhelmed with all the things you need to figure out and plan before you even get started. There are definitely enough details to consider that it’s worth making a list so you don’t forget any of them. Or, instead of making your own list. This infographic from Pixaal showing the basic things to note before someone or company develop a website...


Via Lauren Moss
Jayne Courts's comment, April 24, 2013 6:51 AM
Actually Anthony I would. I have a pdf of this infographic and would use it to help any client through the web design process. I do have a proper 'pre-flight' checklist that I go through so that I am clear on what they actually want from their site and can incorporate any special requirements into the design process. It also helps clients know what they REALLY want - because many have a vague idea of what they want from a site - or far-flung ideas about design that work on paper but don't necessarily work on the internet. So using this infographic alongside a website 'plan' would help with the process I believe.
Laser Focus Coaching's comment, April 25, 2013 5:53 PM
Great point Jayne.
AndySernovitz's curator insight, May 3, 2013 6:44 AM

There are definitely enough details to consider that it’s worth making a list so you don’t forget any of them. Or, instead of making your own list. This infographic showing the basic things to note before someone or company develop a website...

Rescooped by WEB 2 COM from médias sociaux, e-reputation et web 2
Scoop.it!

Microsoft se moque gentiment de Facebook Home

Microsoft se moque gentiment de Facebook Home | Direct Marketing - Curation | Scoop.it

Microsoft s'est gentiment moqué du Facebook Home, avançant son propre People Hub, en place depuis quelques années maintenant.


Via David Tabary
No comment yet.
Rescooped by WEB 2 COM from Actualité Social Media : blogs & réseaux sociaux
Scoop.it!

Internet et l'entreprise: 5 choses à savoir

Internet et l'entreprise: 5 choses à savoir | Direct Marketing - Curation | Scoop.it
Si la quasi-totalité des entreprises possède une connexion Internet, ce chiffre masque des réalités contrastées sur le plan des usages.

Via Ozil Conseil
No comment yet.
Rescooped by WEB 2 COM from Digital Marketing Exposed
Scoop.it!

Les stratégies digitales du luxe dans la relation client | Agence web 1min30, Inbound marketing et communication digitale à Paris

Les stratégies digitales du luxe dans la relation client | Agence web 1min30, Inbound marketing et communication digitale à Paris | Direct Marketing - Curation | Scoop.it
Grâce aux réseaux sociaux, les marques sont parvenues à tisser des liens privilégiés avec les internautes, à qui elles offrent de nouveaux services.

Via Qelix
No comment yet.
Rescooped by WEB 2 COM from Referencement Naturel, SEO by Neoconsulting
Scoop.it!

3 techniques originales pour accroître son trafic web

3 techniques originales pour accroître son trafic web | Direct Marketing - Curation | Scoop.it
A l'heure où 92 %* des consommateurs internationaux font confiance aux médias viraux tels que le Bouche-à-oreille, les recommandations des proches… et plus que pour toute autre forme de communica

Via Gilles Boutault
Agence SEO.fr's curator insight, March 26, 2013 3:05 AM

A l'heure où 92 %* des consommateurs internationaux font confiance aux médias viraux tels que le Bouche-à-oreille, les recommandations des proches

Rescooped by WEB 2 COM from CSS3 & HTML5
Scoop.it!

Redesigning A Responsive Youtube with HTML5/CSS3 [Tutorial]

Redesigning A Responsive Youtube  with HTML5/CSS3 [Tutorial] | Direct Marketing - Curation | Scoop.it
If you have seen YouTube recently you may notice one glaring omission from their website layout. Their design lacks the ability to fold responsively as you resize the browser window.

Via Youyouk
No comment yet.
Rescooped by WEB 2 COM from Les infos du référencement
Scoop.it!

AdWords s'adapte à l'ère du tout connecté.

AdWords s'adapte à l'ère du tout connecté. | Direct Marketing - Curation | Scoop.it
Une version AdWords adaptée à la multiplication des terminaux. Aujourd'hui, les utilisateurs sont connectés en permanence et passent d'un appareil à l'autre pour communiquer, faire leurs achats et ...

Via ActivActor, agence web - www.activactor.be
No comment yet.
Rescooped by WEB 2 COM from Evénementiel & digital
Scoop.it!

Une opération marketing innovantes avec des lecteurs de codes barres !

Une opération marketing innovantes avec des lecteurs de codes barres ! | Direct Marketing - Curation | Scoop.it
Les codes barres comme support d'innovations marketing ! Ceux qui suivent le blog depuis un petit moment le savent : on peut lancer une opération marketing avec n'importe quel support.

Via Lily Gros, Herman vincent / My Check Experience
Lily Gros's curator insight, January 30, 2013 3:06 AM

Pour mettre en avant ses destinations internationales (et non confinées à l'Angleterre) British Airways a envahi une librairie brésilienne au rayon guides de voyage.

A chaque fois qu'un acheteur scannait son livre pour en obtenir le prix, un message s'affichait avec le prix du voyage (via British AirWays) vers la destination même du livre.