DIGITALISATION MARKETING
958 views | +0 today
Follow

6 campagnes d'affichage digital inspirantes

From www.e-marketing.fr

Le média affichage se réinvente sans cesse grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par l'agence Biborg. Ce mois-ci, réalité virtuelle, hologramme et... transpiration pour des dispositifs très inventifs.
No comment yet.

Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes

From www.e-marketing.fr

Le Data Hero a une boite à outils remplie de technos et d'algorithmes, sans laquelle sa capacité d'analyse et de prédiction serait impossible. Quelles sont les 5 grandes familles d'algorithmes manipulées par les Data Heroes ?
No comment yet.

DOSSIER Digitaliser le marketing et le service client pour améliorer l'expérience client et favoriser son engagement | Conseil et analyse en solutions logicielles pour l’entreprise et ses métiers

From www.google.com

Dans le cadre de la transformation numérique, nous sommes passés de la gestion des processus internes liés à la relation client (CRM) à la gestion de l’expérience client (CxM) et des interactions avec lui. Ceci traduit le fait que l’on se place désormais résolument du côté du client.
No comment yet.

 The digital vocabulary !

From www.mbadmb.com

Partir à la découverte du monde digital est une chose, se familiariser avec son vocabulaire en est une autre ! Vive l’anglicisme ��
No comment yet.

Pourquoi désigner un DPO (Délégué à la Protection des Données) ? - Métier

From www.e-marketing.fr

Facultatif dans certains cas, obligatoire dans d’autres, le délégué à la protection des données (DPO) constitue en effet une nouvelle fonction à intégrer dans l’organisation des entreprises comme des entités publique
No comment yet.

4 - Evolution des fonctions et du métier de Commercial et du Marketing

From www.youtube.com

La digitalisation des services génère au sein des mutuelles la création de nouveaux métiers, comme par exemple ceux du webmarketing. Cette digitalisatio
No comment yet.

Il ne faut pas prendre les marketeurs pour des canards sauvages - Digital émois

From digital-emois.fr

Marketing rime avec créativité. Rebellez-vous, ne vous laissez pas tirer comme des canards et innovez pour vous, pour votre entreprise
No comment yet.

Il ne faut pas prendre les marketeurs pour des canards sauvages

From www.marketing-professionnel.fr

Marketing rime avec créativité. Rebellez-vous, ne vous laissez pas tirer comme des canards et innovez pour vous, pour votre entreprise

No comment yet.

Transformation digital #3- marketing digital vs marketing traditionnel

From blog.iandyoo.com

Marketing digital vs marketing traditionnel quelle est la meilleure solution pour votre entreprise. Comment choisir entre stratégie digitale, cold calling etc.
No comment yet.

Conseils pour un marketing de contenu efficace, en infographie

From www.1min30.com

Le content marketing (ou marketing de contenu en français) est en net développement. En effet, plus personne ou presque ne […]
No comment yet.

La relation client sera « human centric » ou ne sera pas - L'Atelier BNP Paribas

From atelier.bnpparibas

La relation client sera « human centric » ou ne sera pas : toutes les dernières innovations dans le Retail avec L'Atelier BNP Paribas.
No comment yet.

Se former au marketing : quels sont les nouveaux cursus en 2017 ?

From www.actu-marketing.fr

Si vous vous souhaitez changer d'orientation ou commencer vos études, découvrez les nouveaux cursus pour vous former en marketing en 2017.
No comment yet.

MCI dans Stratégies : Un MBA pour plonger dans le digital | Institut Léonard de Vinci

From www.ilv.fr

Pour s’immerger dans le digital, sans renoncer à son job actuel, la solution c’est le MBA part time. Une pratique qui n’a rien de la promenade de santé mais
No comment yet.

Six Questions Marketers Need To Ask About Data Quality | AdExchanger

From adexchanger.com

publicité axée sur les données nécessite de bonnes données. Mais beaucoup de mauvaises données et les pratiques de données douteuses peuvent nuire à une campagne de marketing. Marketers besoin de savoir quand utiliser leurs propres données, et quand à compter sur des partenaires. Ils doivent comprendre les compromis entre le coût, la précision et l'échelle. Ils ont besoin de savoir où sont venus de leurs données, ... Lire la suite »

No comment yet.

Pascal Voirand (Salesforce) : "Les services IA d'IBM et Salesforce cibleront les multinationales et les PME"

From www.journaldunet.com

Les deux groupes s'unissent pour proposer des applications business basées sur une combinaison de leurs solutions Einstein et Watson. Explications avec le vice-président Europe du Sud des canaux et des partenariats de Salesforce.
No comment yet.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

From linkis.com

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. Bref topo d'un nouveau venu dan
Jules Gohaud's curator insight, October 17, 2018 7:58 AM
Très intéressant et utile pour tous les domaines d'activité

Où en sont les métiers du marketing et de la communication?

From www.influencia.net

Si vous êtes à la recherche d'un emploi dans la communication/marketing ou juste curieux d'en savoir un peu plus sur des secteurs challengé
No comment yet.

Rocket Fuel : l’Intelligence Artificielle décisive pour le Marketing Prédictif - PressMyWeb | digital et nouvelles technologies

From www.pressmyweb.com

Du Programmatique au Prédictif Depuis des années, le marketing digital a étendu sa portée et a prouvé sa valeur grâce à des avancées en automatisation et en
No comment yet.

Les 5 indicateurs marketing à suivre en 2017 - MyDigitalWeek

From mydigitalweek.com

Les 5 indicateurs marketing à suivre en 2017 Par Mazeberry  En tant que solution spécialisée dans l’optimisation des dépenses marketing, Mazeberry a pu noter en 2016 une nette augmentation des projets d’attribution chez les annonceurs. Ces derniers prennent de plus en plus conscience qu’une stratégie au last-click n’est plus fiable, dans la mesure où une …
No comment yet.

Marketing Agile : Pourquoi il faut absolument s’y intéresser !

From blog.visiplus.com

Pour les spécialistes du marketing, un rythme accéléré de changement est inévitable. Avancez sur les stratégies de marketing modernes en choisissant une approche expérimentale. Comme pour les industries, le marketing subit, de manière accélér
No comment yet.

Organisations : Pourquoi vous devez vous préoccuper de la culture "data" de vos collaborateurs

From www.usine-digitale.fr


Sur quoi repose la réussite économique des entreprises du numérique ?

Sur "un état d'esprit orienté données", qui, comme la "qualité", la "satisfaction du client" ou la "responsabilité sociale", doit être encouragé pour transformer les organisations.

Telle est l'analyse de Charles Nepote, reponsable du programme Infolabs de la fondation Internet nouvelle génération (FING).
No comment yet.

Livre : "Internet Marketing 2017", la REFERENCE !

From www.camillejourdain.fr

Les équipes de l'EBG m'ont donné l'opportunité de participer au livre "Internet Marketing 2017". Je suis très fier d'avoir apporter ma contribution et je tiens
No comment yet.

L'explosion des données IoT marquera le Big Bang du marketing numérique

From www.journaldunet.com

Comme l'a souligné Peter Sondergaard du Gartner en 2011, "Les informations sont le pétrole du XXIe siècle, et l'analytique en est le moteur à combustion". Aujourd'hui, avec l'avènement des objets connectés, le monde des données tel que nous le connaissons est voué à l'explosion.
No comment yet.