Dans le cadre de son Assemblée générale annuelle le 5 mai 2026 à Paris, la Société Française de Santé Publique a tenu une conférence-débat sur la thématique : « L'atténuation du changement climatique : une opportunité pour la santé publique ? ».
🎙️ avec la participation exceptionnelle de Kévin Jean, épidémiologiste et Professeur junior en Santé et Changements Globaux à l'Ecole Normale Supérieure PSL
No comment yet.
Sign up to comment
Your new post is loading...
