Print
20 views | +0 today
Follow
 
Scooped by Sodenada
onto Print
Scoop.it!

Destroying Nature Is Destroying Life, Une Campagne D’affichage Percutante

Destroying Nature Is Destroying Life, Une Campagne D’affichage Percutante | Print | Scoop.it
La fondation allemande Robin Wood vient de sortir une campagne de sensibilisation à la nature saisissante avec l'aide de l'agence Grabarz & Partner.
Sodenada's insight:

C’est l’association ‪#‎RobinWood‬ qui propose cette nouvelle campagne “Destroying Nature is Destroying Life” avec des visuels en double exposition. Leur but ? Rappeler que lorsqu’on détruit la nature, on détruit aussi ses habitants et tout ce qui va avec.

more...
No comment yet.
Your new post is loading...
Your new post is loading...
Scooped by Sodenada
Scoop.it!

Le WWF s'inspire de Pokémon Go pour promouvoir la cause animale

Le WWF s'inspire de Pokémon Go pour promouvoir la cause animale | Print | Scoop.it
Le WWF s'est inspiré du phénomène Pokémon GO dont elle a remplacé le slogan "Attrapez-les tous" par "Sauvez-les tous".
Sodenada's insight:

Voici une superbe campagne de sensibilisation de WWF
Cette création sauvage détourne les codes de ‪#‎POKEMONGO‬ ainsi que son célèbre slogan « attrapez-les tous », qui devient ici sauvez les tous. ��

more...
No comment yet.
Scooped by Sodenada
Scoop.it!

Innocent affiche en 4×3 les compliments de sa communauté

Innocent affiche en 4×3 les compliments de sa communauté | Print | Scoop.it
Quoi de mieux que de recevoir des compliments de vos êtres chers et tendres? Innocent l’a bien compris et devient un entremetteur de bonnes ondes en déclinant
Sodenada's insight:

Après leur opération de 2014 « sujet, verbe… compliment », innocentdévoile sa nouvelle campagne ‪#‎Boncommeuncompliment‬.

La célèbre marque de smoothies et de jus de fruits du groupe Coca-Cola invite les internautes à envoyer des compliments à leurs amis.

����������

more...
No comment yet.
Scooped by Sodenada
Scoop.it!

McDonald’s, fournisseur officiel de tolérance pendant l’Euro ?

McDonald’s, fournisseur officiel de tolérance pendant l’Euro ? | Print | Scoop.it
Nous avons déjà pu voir pendant les matchs à la TV (ou bien au stade pour les plus chanceux), des écrans dynamiques avec McDonald’s écrit dans les langues des
Sodenada's insight:

Tous les supporters sont les bienvenus chez Macdonald's , peu importe leurs origines et l’équipe qu’ils supportent. 
Afin de l’illustrer McDonald's fusionne les noms des équipes qui s’affronteront pendant les matchs sur des écharpes de supporters. La marque souhaite mettre à l’honneur nos différences, mais dans la tolérance. ⚽️

more...
No comment yet.
Scooped by Sodenada
Scoop.it!

ERDF utilise l’art numérique pour dévoiler son nouveau nom et logo

ERDF utilise l’art numérique pour dévoiler son nouveau nom et logo | Print | Scoop.it
A l’occasion de son changement de nom, ERDF invite chacun à créer son « DAvaTArs », son « avatar » digital, expression de son visage numérique sur les réseaux sociaux.
Sodenada's insight:

Dans le cadre de la refonte de son identité ERDF invite les internautes à créer leurs ‪#‎Davatars‬
Une expérience digitale et collaborative liant art ‪#‎numerique‬ et médias sociaux pour mieux engager les internautes ! ✌��

more...
No comment yet.
Scooped by Sodenada
Scoop.it!

Destroying Nature Is Destroying Life, Une Campagne D’affichage Percutante

Destroying Nature Is Destroying Life, Une Campagne D’affichage Percutante | Print | Scoop.it
La fondation allemande Robin Wood vient de sortir une campagne de sensibilisation à la nature saisissante avec l'aide de l'agence Grabarz & Partner.
Sodenada's insight:

C’est l’association ‪#‎RobinWood‬ qui propose cette nouvelle campagne “Destroying Nature is Destroying Life” avec des visuels en double exposition. Leur but ? Rappeler que lorsqu’on détruit la nature, on détruit aussi ses habitants et tout ce qui va avec.

more...
No comment yet.
Scooped by Sodenada
Scoop.it!

RED by SFR : Get Ready

Découvrez dès maintenant et en exclusivité la nouvelle campagne RED by SFR. Musique : Holy Ghost! - Dumb Disco Ideas Pour en savoir plus sur Red by SFR et se...
Sodenada's insight:

RED by SFR fait peau neuve et dévoile sa nouvelle identité : un changement de couleur et un nouveau logo. Avec des codes graphiques verts et épurés, SFR continue de porter les valeurs d’une marque dynamique et décalée. Pour accompagner le renouveau de sa marque, le groupe Numericable-SFR lance de nouvelles offres personnalisables pour répondre aux usages de ses clients, attentifs à leur budget, qui veulent profiter de leurs contenus numériques, avec le meilleur des débits.

more...
No comment yet.
Scooped by Sodenada
Scoop.it!

Les 100 plus belles affiches des festivals français en 2015

Les 100 plus belles affiches des festivals français en 2015 | Print | Scoop.it
Le classement TOPAFF des 100 meilleures affiches des festivals français de l’année revient pour brocarder les éditions 2015.
Sodenada's insight:

Konbini nous propose un classement des plus belles affiches de festivals français pour 2015. L'originalité, l’idée et le sens, la performance graphique ou encore l’impact visuel sont les principaux critères de cette sélection. Ça vaut le coup d’œil ! ‪#‎print‬ ‪#‎affiches‬ ‪#‎festivals‬

more...
No comment yet.
Scooped by Sodenada
Scoop.it!

Coca-Cola change la recette de sa communication

Coca-Cola change la recette de sa communication | Print | Scoop.it
Plus de jardinier arrosé par du Coca-Cola Light ni de mathématiques nocturnes avec Coca-Cola Zero : la multinationale d'Atlanta adopte une nouvelle stratégie
Sodenada's insight:

La news Print du mercredi : Coca-Cola a dévoilé, mardi, sa nouvelle stratégie de marque. Son nouveau slogan « Taste the feeling » axe toute sa communication publicitaire mondiale sur l’émotion procuré par l’instant. ‪#‎communication‬ ‪#‎campagneprint‬ ‪#‎marketingemotionnel‬

more...
No comment yet.
Scooped by Sodenada
Scoop.it!

Une publicité qui s’éclaire grâce au flash de votre smartphone

Abraxas, une marque de bière premium qui capitalise sur une image de marque mystérieuse et secrète, a imaginé une publicité plutôt original dans un magazine. VOIR AUSSI : Neutrogena imagine un maga…
more...
No comment yet.
Scooped by Sodenada
Scoop.it!

Impression numérique sur t-shirt

Impression numérique sur t-shirt | Print | Scoop.it
Comparaison entre l'impression numérique sur t-shirt et la sérigraphie textile
Sodenada's insight:

(Print)

more...
No comment yet.
Scooped by Sodenada
Scoop.it!

Une imprimante 3D made in France à moins de 300 euros

Une imprimante 3D made in France à moins de 300 euros | Print | Scoop.it
L'Objet. La Discovery 200 is a imprimante 3D économique et fonctionnelle, Fabriquée par une jeune start up du nord de la France.
Sodenada's insight:

(Impression)

more...
No comment yet.
Scooped by Sodenada
Scoop.it!

Monoprix cible les touristes via ses packs

Monoprix cible les touristes via ses packs | Print | Scoop.it
Monoprix s’amuse de nouveau avec son packaging pour sa nouvelle opération de communication et vise cette fois-ci les touristes. Après avoir donné l’opportunité
Sodenada's insight:

Monoprix s’amuse de nouveau avec son packaging pour sa nouvelle opération de communication et vise cette fois-ci les touristes. ‪#‎campagnedaffichage‬ ‪#‎print‬ ‪#‎touriste‬

 

more...
No comment yet.
Scooped by Sodenada
Scoop.it!

Des prints qui démontrent les prix abordables des meubles IKEA

Des prints qui démontrent les prix abordables des meubles IKEA | Print | Scoop.it
IKEA prouve encore une fois qu'il est le leader de l'ameublement à petit prix avec sa nouvelle campagne print !
Sodenada's insight:

IKEA prouve encore une fois qu’il est le leader de l’ameublement à petit prix avec sa nouvelle campagne print !

more...
No comment yet.
Scooped by Sodenada
Scoop.it!

Promouvoir du surgelé avec un packaging connecté

Une idée originale de l'agence Young & Rubicam pour promouvoir les qualités du surgelé à travers un packaging connecté en magasin.
Sodenada's insight:

La marque ‪#‎Mila‬ a choisi de jouer sur le packaging de son poisson et a décider de mettre l’accent sur sa fraîcheur. 
Comment ? En le faisant s’animer et bouger, comme si un poisson était vivant à l’intérieur. Le packaging dissimule un dispositif qui détecte les mouvements dès qu’un consommateur se trouve à proximité ! ��

more...
No comment yet.
Scooped by Sodenada
Scoop.it!

Des desserts sur l’inégalité des genres signés Paul

Des desserts sur l’inégalité des genres signés Paul | Print | Scoop.it
La pâtisserie Paul lance des gâteaux statistiques pour mettre en lumière les inégalités entre hommes et femmes. Une campagne signée MRM//McCann Roumanie.
Sodenada's insight:

Paul vient de commercialiser un nouveau gâteau baptisé ‪#‎Bittersweetpies‬. On y retrouve dessus des statistiques visant à démonter les écarts de salaire qu’il existe en Roumanie ou encore la part de femmes dans le gouvernement VS des hommes…

more...
No comment yet.
Scooped by Sodenada
Scoop.it!

Snickers en maillot de bain

Snickers en maillot de bain | Print | Scoop.it
La faim fait des ravages dans les publicités de Snickers, qui n'a pas l'air décidé à s'arrêter : la marque profite du numéro spécial maillots de Sport Illustrated et montre les dangers d'un estomac affamé d'une façon très appropriée.
Sodenada's insight:

L’hebdomadaire Sport Illustrated à intégré dans sa quatrième de couverture une annonce print de Snickers mettant en scène une femme en bikini. Pour sa campagne "You’re not you when you’re hungry", la célèbre barre chocolatée montre que la sensation de faim provoque des ravages sur les retoucheurs photo : une main apparaît sur l’épaule du mannequin, une partie de sa jambe a été gommée...

more...
No comment yet.
Scooped by Sodenada
Scoop.it!

Interflora : les spots

Interflora : les spots | Print | Scoop.it

CB News est également disponible en application :

Sodenada's insight:

Interflora renverse la tendance en offrant aux amoureux la possibilité de faire leur déclaration… à la télévision. Les films publicitaires qui résultent de ces témoignages sont dans la tendance créative : de « vraies » personnes plutôt que des acteurs.

more...
No comment yet.
Scooped by Sodenada
Scoop.it!

La nouvelle cmpagne Meetic est aussi imparfaite que ses célibataires

La nouvelle cmpagne Meetic est aussi imparfaite que ses célibataires | Print | Scoop.it

Depuis le 15 décembre, les parisiens ont peut-être remarqué sur les murs de la capitale des affiches Meetic à la finalisation douteuse, avec faute de frappe ou

Sodenada's insight:
Meetic a lancé sa nouvelle campagne encore plus imparfaite mais tout aussi touchante et charmante. Le concept de #LoveYourImperfections est simple et repose sur une inversion des codes habituels de la séduction.
more...
No comment yet.
Scooped by Sodenada
Scoop.it!

MINI synchronise ses affiches avec les feux tricolores

MINI synchronise ses affiches avec les feux tricolores | Print | Scoop.it
Pour promouvoir la sortie de ses nouvelles couleurs, MINI assortie ses véhicules aux feux tricolores dans une campagne à Vienne. Cette opération menée avec
more...
No comment yet.
Scooped by Sodenada
Scoop.it!

Using Flexible Logos with Responsive Design

Using Flexible Logos with Responsive Design | Print | Scoop.it
Read Melanie Graham's post, "Using Flexible Logos with Responsive Design" on the Gravitate blog.
Sodenada's insight:

(Print)

more...
No comment yet.
Scooped by Sodenada
Scoop.it!

Sooon - Par Fotolia

Sooon - Par Fotolia | Print | Scoop.it
Fotolia, membre de la famille Adobe, lance SOOON, un projet composé d’un livre imprimé et d’un site Web dédié. Ce concept a pour but d’alimenter la réflexion sur le futur du Designer.
Sodenada's insight:
SOON : Guide prospectif sur le futur du Design et de la Créativité (Print)
more...
No comment yet.