Beauty
48 views | +0 today
Follow
 
Scooped by Da Silva
onto Beauty
Scoop.it!

Vague de sérums en parfumerie Dior Capture Chanel Hydra-Beauty

Vague de sérums en parfumerie Dior Capture Chanel Hydra-Beauty | Beauty | Scoop.it
Les marques innovent sur le haut de gamme avec le lancement de sérums : Dior Capture, Chanel , Guerlain, Shiseido, Clinique... Des innovations luxe primées
No comment yet.
Your new post is loading...
Your new post is loading...
Scooped by Da Silva
Scoop.it!

Digitalisation du retail : comment gérer l ambivalence du client ?

Digitalisation du retail : comment gérer l ambivalence du client ? | Beauty | Scoop.it
Le digital est au service de la sublimation du point de vente, de l’autonomie du client, des conseillers et vendeurs, mais aussi d’un discours personnalisé
No comment yet.
Scooped by Da Silva
Scoop.it!

Beautés ethniques : réel besoin ou simple stratégie marketing ? | Beautistas | Apprendre la beauté : News, articles, interviews, tutos coiffure, tutos maquillage, masterclass et plus ...

Beautés ethniques : réel besoin ou simple stratégie marketing ?  | Beautistas | Apprendre la beauté : News, articles, interviews, tutos coiffure, tutos maquillage, masterclass et plus ... | Beauty | Scoop.it
Les beautés ethniques sont de plus en plus représentées dans le secteur de la beauté mais moins dans la mode. Pourquoi cette différence ?
No comment yet.
Scooped by Da Silva
Scoop.it!

Premium Beauty News - 10 marques de cosmétiques qui font fureur sur les moteurs de recherche chinois

Premium Beauty News - 10 marques de cosmétiques qui font fureur sur les moteurs de recherche chinois | Beauty | Scoop.it
Les Chinois sont passionnés par le web et ils représentent à peu près la moitié des internautes du monde entier. Avoir une présence sur internet en (...)
Da Silvas insight:

Un bon référencement en Chine est la clé pour gagner la confiance des clients potentiels: il faut apparaître dans les premiers résultats de Baidu, moteur de recherche chinois

No comment yet.
Scooped by Da Silva
Scoop.it!

Cosmétique : les mots qui font vendre

Pour vendre un nouveau cosmétique, il faut forger un nom évocateur qui parlera à la cible choisie. Une novlangue conçue comme un miroir des désirs de la société.
No comment yet.
Scooped by Da Silva
Scoop.it!

[Exclu] Payot, la beauté en mouvement - Web and Luxe - Blog Luxe Marketing

[Exclu] Payot, la beauté en mouvement - Web and Luxe - Blog Luxe Marketing | Beauty | Scoop.it
Voici en avant première la toute nouvelle vidéo réalisée par l'agence Zorba pour les Laboratoires Payot. En effet, après la sublime vidéo réalisée pour son ico
No comment yet.
Scooped by Da Silva
Scoop.it!

Le boudoir des cocottes, beauty truck entre amies ou collègues

Le boudoir des cocottes, beauty truck entre amies ou collègues | Beauty | Scoop.it
Innovation, le boudoir des cocottes offre un service sur mesure. Ce beauty van s'installe pour un maquillage ou une pose vernis au pied de chez vous. DRH
No comment yet.
Scooped by Da Silva
Scoop.it!

Evasion avec Le Club Med Spa L'Occitane | Beauty Decoder

Evasion avec Le Club Med Spa L'Occitane | Beauty Decoder | Beauty | Scoop.it
Evasion avec Le Club Med Spa L’Occitane
No comment yet.
Scooped by Da Silva
Scoop.it!

#LouboutinWorld, le projet luxe et social audacieux de Christian Louboutin | MY DIGITAL LUXURY GALAXY

#LouboutinWorld, le projet luxe et social audacieux de Christian Louboutin | MY DIGITAL LUXURY GALAXY | Beauty | Scoop.it
#LouboutinWorld, le projet luxe et social audacieux de Christian Louboutin
No comment yet.
Scooped by Da Silva
Scoop.it!

[Luxe et Digital] Nina Ricci et Ladurée offrent une expérience digitale onirique en 3D | MY DIGITAL LUXURY GALAXY

[Luxe et Digital] Nina Ricci et Ladurée offrent une expérience digitale onirique en 3D | MY DIGITAL LUXURY GALAXY | Beauty | Scoop.it
Nina Ricci et Ladurée offrent une expérience digitale onirique en 3D
No comment yet.
Scooped by Da Silva
Scoop.it!

Le noir vous va si bien, soins Filorga Skin Absolute, Givenchy, Armani

Le noir vous va si bien, soins Filorga Skin Absolute, Givenchy, Armani | Beauty | Scoop.it
Le Noir est très tendance, même dans le soin de la peau. Filorga innove en pharmacie avec le soin Skin Absolute à la texture noire. Couleur de l'intensité
No comment yet.
Scooped by Da Silva
Scoop.it!

Beauté : les Françaises adeptes des produits make up multi-usages

Beauté : les Françaises adeptes des produits make up multi-usages | Beauty | Scoop.it
L'année 2014 a été marquée par un boom des ventes de produits de maquillages multi-usages, d'après des chiffres de The NPD Group relayés par la Fédération Française de la Parfumerie Séléctive, complétant un premier bilan du cabinet d'études.Si les ...
No comment yet.
Rescooped by Da Silva from Retail, Numérique et Territoires
Scoop.it!

Yves Rocher teste un nouveau concept de magasin

Yves Rocher teste un nouveau concept de magasin | Beauty | Scoop.it
Actualité beauté : Yves Rocher teste à Boulogne un nouveau concept de magasin conçu par l'agence Workshop. Baptisé le « Botanical Beauty Lab », ce lieu cultive notamment l'objectif de (re)mettre la cliente au coeur de l'expérience retail.

Via David BARTHE
Da Silvas insight:

Un bel exemple de mise en avant de l'expérience client en point de vente

 

 

No comment yet.
Scooped by Da Silva
Scoop.it!

Portrait du consommateur de 2020 - Stores and Stories

Portrait du consommateur de 2020 - Stores and Stories | Beauty | Scoop.it
Enquête sur le comportement d'achat des consommateurs de 2020. Utilisation toujours plus intense d’Internet, usage mobile des réseaux sociaux, sans compter toutes les innovations liées au Web...
No comment yet.
Scooped by Da Silva
Scoop.it!

Interview Spa : le fondateur de Cinq Mondes | Beauty Decoder

Interview Spa : le fondateur de Cinq Mondes | Beauty Decoder | Beauty | Scoop.it
addict des spas et des soins à l'univers exotique pour s'échapper de notre quotidien et s'accorder une parenthèse enchantée, direction le Spa Cinq Mondes
No comment yet.
Scooped by Da Silva
Scoop.it!

Premium Beauty News - Atelier Cologne veut devenir le leader des « parfums d’exception »

Premium Beauty News - Atelier Cologne veut devenir le leader des « parfums d’exception » | Beauty | Scoop.it
Avec une nouvelle levée de fonds de cinq millions d'euros qui devrait être bouclée en juin, Atelier Cologne s'apprête à mettre une oeuvre un plan de (...)
No comment yet.
Scooped by Da Silva
Scoop.it!

L’Huile Démaquillante Parfaite, signée Shiseido

L’Huile Démaquillante Parfaite, signée Shiseido | Beauty | Scoop.it
La marque de cosmétique Shiseido, fréquemment présentée comme la plus ancienne au monde, lance un produit exclusif : l'Huile Démaquillante Parfaite. &nb
No comment yet.
Scooped by Da Silva
Scoop.it!

Innovation levres, l'huile YSL Tint in Oil et Clarins Eclat Minute

Innovation levres, l'huile YSL Tint in Oil et Clarins Eclat Minute | Beauty | Scoop.it
L'huile est la galénique à la mode, elle se fait soin et couleur pour les levres. Yves Saint Laurent et Clarins innovent simultanément avec ce soin hybride
No comment yet.
Scooped by Da Silva
Scoop.it!

La beauté au Bresil inspire à L'Oréal ses innovations capillaires

le Bresil est un pays de diversité et de stéréotypes. Il est source d'innovations et de croissance pour L'Oréal pour satisfaire les exigences capillaires.
No comment yet.
Scooped by Da Silva
Scoop.it!

Vague de sérums en parfumerie Dior Capture Chanel Hydra-Beauty

Vague de sérums en parfumerie Dior Capture Chanel Hydra-Beauty | Beauty | Scoop.it
Les marques innovent sur le haut de gamme avec le lancement de sérums : Dior Capture, Chanel , Guerlain, Shiseido, Clinique... Des innovations luxe primées
No comment yet.
Scooped by Da Silva
Scoop.it!

Comment le digital bouleverse l'industrie cosmétique ? | MY DIGITAL LUXURY GALAXY

Comment le digital bouleverse l'industrie cosmétique ? | MY DIGITAL LUXURY GALAXY | Beauty | Scoop.it
Comment le digital bouleverse l'industrie cosmétique ?
No comment yet.
Scooped by Da Silva
Scoop.it!

WonDiorland, une expérience luxe et digitale multi-écran très audacieuse | MY DIGITAL LUXURY GALAXY

WonDiorland, une expérience luxe et digitale multi-écran très audacieuse | MY DIGITAL LUXURY GALAXY | Beauty | Scoop.it
WonDiorland, une expérience luxe et digitale multi-écran très audacieuse
No comment yet.
Scooped by Da Silva
Scoop.it!

Luxe et culture, Dior préempte Versailles, Saint Laurent Paris | Beauty Decoder

Luxe et culture, Dior préempte Versailles, Saint Laurent Paris | Beauty Decoder | Beauty | Scoop.it
Ces lieux mythiques donnent un supplément d'âme, de statut et de culture aux marques de luxe. Dior investit le territoire de Versailles, YSL Paris. Décodage
No comment yet.
Scooped by Da Silva
Scoop.it!

Le cross canal a crée le concept de magasin augmenté

Le cross canal a crée le concept de magasin augmenté | Beauty | Scoop.it
Quel est l’impact des nouveaux parcours d’achat cross canal sur les plans d’action des enseignes et marques afin de repenser leurs priorités sur les points de vente. Alors que le magasin est au cœur du commerce de demain, voici six leviers à activer.
No comment yet.
Rescooped by Da Silva from Retail, Numérique et Territoires
Scoop.it!

Un miroir digital qui révolutionne l'expérience de shopping en magasin

Un miroir digital qui révolutionne l'expérience de shopping en magasin | Beauty | Scoop.it
Aux États-Unis, la société Memoni a inventé Memory Mirror, un miroir digital qui propose différentes fonctionnalités pour améliorer votre expérience de shopping en magasin.

Via David BARTHE
No comment yet.