Groupe CallandCom
1.5K views | +0 today
Follow
Pour accompagner un positionnement axé sur l'expérience client, ING Direct dévoile une nouvelle campagne mettant en avant l'expertise et la disponibilité de ses conseillers, là où les autres banques en ligne insistent sur l'autonomie du client et l'ergonomie de leurs outils digitaux.
No comment yet.
Les autres clients ont souvent la possibilité de nuire à la qualité de l'expérience de chacun. Nombre de marques ne considèrent pas comme important de s'attaquer à ces irritants. Pourtant, traiter la dimension collective de l'expérience de ses clients constitue un levier puissant de différenciation.
Renaud Segard:

Nos offres de services : http://www.groupe-callandcom.com/homeshoring-callandcom/

Devenir agent CallandCom : http://www.groupe-callandcom.com/devenir-agent/

Rejoignez nous :

Notre site : http://www.groupe-callandcom.com/
Facebook : https://www.facebook.com/GroupeCallandCom/
Twitter : https://twitter.com/callandcom
Google + : https://plus.google.com/+RenaudSegardCallandCom?hl=fr
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/renosegard/
Viadeo : http://www.viadeo.com/p/0021trcvig94jrvy

#callandcom #gestionrelationclient #relationclient #serviceclient #homeshoring #communication #appel #tchat #email #reseauxsociaux #telecom

No comment yet.
Evénement de restitution du benchmark 2018 réalisé par KPMG.
Renaud Segard:

Nos offres de services : http://www.groupe-callandcom.com/homeshoring-callandcom/

Devenir agent CallandCom : http://www.groupe-callandcom.com/devenir-agent/

Rejoignez nous :

Notre site : http://www.groupe-callandcom.com/
Facebook : https://www.facebook.com/GroupeCallandCom/
Twitter : https://twitter.com/callandcom
Google + : https://plus.google.com/+RenaudSegardCallandCom?hl=fr
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/renosegard/
Viadeo : http://www.viadeo.com/p/0021trcvig94jrvy

#callandcom #gestionrelationclient #relationclient #serviceclient #homeshoring #communication #appel #tchat #email #reseauxsociaux #telecom

No comment yet.
Jeudi 18 octobre, la 12e édition de l'Élection du service client de l'année a récompensé 43 entreprises dont le service client s'est montré particulièrement réactif et efficace.
Renaud Segard:

Nos offres de services : http://www.groupe-callandcom.com/homeshoring-callandcom/

Devenir agent CallandCom : http://www.groupe-callandcom.com/devenir-agent/

Rejoignez nous :

Notre site : http://www.groupe-callandcom.com/
Facebook : https://www.facebook.com/GroupeCallandCom/
Twitter : https://twitter.com/callandcom
Google + : https://plus.google.com/+RenaudSegardCallandCom?hl=fr
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/renosegard/
Viadeo : http://www.viadeo.com/p/0021trcvig94jrvy

#callandcom #gestionrelationclient #relationclient #serviceclient #homeshoring #communication #appel #tchat #email #reseauxsociaux #telecom

No comment yet.
L’utilisation généralisée de l’intelligence artificielle va accélérer ce que le digital avait commencé : rendre possible une relation personnalisée entre marques et clients, aussi simple e
Renaud Segard:

Nos offres de services : http://www.groupe-callandcom.com/homeshoring-callandcom/

Devenir agent CallandCom : http://www.groupe-callandcom.com/devenir-agent/

Rejoignez nous :

Notre site : http://www.groupe-callandcom.com/
Facebook : https://www.facebook.com/GroupeCallandCom/
Twitter : https://twitter.com/callandcom
Google + : https://plus.google.com/+RenaudSegardCallandCom?hl=fr
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/renosegard/
Viadeo : http://www.viadeo.com/p/0021trcvig94jrvy

#callandcom #gestionrelationclient #relationclient #serviceclient #homeshoring #communication #appel #tchat #email #reseauxsociaux #telecom

No comment yet.
Si l’on compare le consommateur d’aujourd’hui à celui des années 80, la relation entre client et entreprise a connu de nombreux bouleversements. À Relation client : In Entreprise We Trust
Renaud Segard:

Nos offres de services : http://www.groupe-callandcom.com/homeshoring-callandcom/

Devenir agent CallandCom : http://www.groupe-callandcom.com/devenir-agent/

Rejoignez nous :

Notre site : http://www.groupe-callandcom.com/
Facebook : https://www.facebook.com/GroupeCallandCom/
Twitter : https://twitter.com/callandcom
Google + : https://plus.google.com/+RenaudSegardCallandCom?hl=fr
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/renosegard/
Viadeo : http://www.viadeo.com/p/0021trcvig94jrvy

#callandcom #gestionrelationclient #relationclient #serviceclient #homeshoring #communication #appel #tchat #email #reseauxsociaux #telecom

No comment yet.
La fidélisation client est un enjeu majeur dans le développement et la rentabilité des entreprises. Les coûts de fidélisation client sont en moyenne 7 fois moins importants que les coûts d’acquisition client. Pas étonnant que 8 entreprises sur 10 mettent en place un programme de fidélisation afin de retenir leurs clients existants. Toutefois, si les consommateurs détiennent de nombreuses cartes de fidélité, ils ne sont pas pour autant fidèles à une marque.
Renaud Segard:

Nos offres de services : http://www.groupe-callandcom.com/homeshoring-callandcom/

Devenir agent CallandCom : http://www.groupe-callandcom.com/devenir-agent/

Rejoignez nous :

Notre site : http://www.groupe-callandcom.com/
Facebook : https://www.facebook.com/GroupeCallandCom/
Twitter : https://twitter.com/callandcom
Google + : https://plus.google.com/+RenaudSegardCallandCom?hl=fr
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/renosegard/
Viadeo : http://www.viadeo.com/p/0021trcvig94jrvy

#callandcom #gestionrelationclient #relationclient #serviceclient #homeshoring #communication #appel #tchat #email #reseauxsociaux #telecom

No comment yet.
Le service de rencontres Meetic se distingue avec le prix de «  service client de l’année 2019 » qui lui a été attribué pour la 5ème fois, le 18 octobre dans la catégorie site de rencontres. Meetic…
Renaud Segard:

Nos offres de services : http://www.groupe-callandcom.com/homeshoring-callandcom/

Devenir agent CallandCom : http://www.groupe-callandcom.com/devenir-agent/

Rejoignez nous :

Notre site : http://www.groupe-callandcom.com/
Facebook : https://www.facebook.com/GroupeCallandCom/
Twitter : https://twitter.com/callandcom
Google + : https://plus.google.com/+RenaudSegardCallandCom?hl=fr
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/renosegard/
Viadeo : http://www.viadeo.com/p/0021trcvig94jrvy

#callandcom #gestionrelationclient #relationclient #serviceclient #homeshoring #communication #appel #tchat #email #reseauxsociaux #telecom

No comment yet.
Responsable Commercial - Web1on1
Renaud Segard:

Nos offres de services : http://www.groupe-callandcom.com/homeshoring-callandcom/

 

Devenir agent CallandCom : http://www.groupe-callandcom.com/devenir-agent/

 

Rejoignez nous :

 

Notre site : http://www.groupe-callandcom.com/
Facebook : https://www.facebook.com/GroupeCallandCom/
Twitter : https://twitter.com/callandcom
Google + : https://plus.google.com/+RenaudSegardCallandCom?hl=fr
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/renosegard/
Viadeo : http://www.viadeo.com/p/0021trcvig94jrvy

 

#callandcom #gestionrelationclient #relationclient #serviceclient #homeshoring #communication #appel #tchat #email #reseauxsociaux #telecom

No comment yet.
Une entreprise se doit d'entretenir avec ses clients, une relation étroite et continue afin de se développer et d'assurer la pérennité de son business. La gestion de cette relation client fait partie de son image et peut s'avérer être l'un des éléments qui peuvent déterminer son succès ou accélérer sa chute en cas d’insatisfaction des clients. Pour optimiser le Customer Relationship Management (Gestion de la relation client en français, ndlr), cet ensemble de techniques et d’outils qui sont dédiés à analyser, à capter et à traiter les informations venant des prospects dans la seule intention de les fidéliser, voici quelques axes importants.
Renaud Segard:

Nos offres de services : http://www.groupe-callandcom.com/homeshoring-callandcom/

Devenir agent CallandCom : http://www.groupe-callandcom.com/devenir-agent/

Rejoignez nous :

Notre site : http://www.groupe-callandcom.com/
Facebook : https://www.facebook.com/GroupeCallandCom/
Twitter : https://twitter.com/callandcom
Google + : https://plus.google.com/+RenaudSegardCallandCom?hl=fr
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/renosegard/
Viadeo : http://www.viadeo.com/p/0021trcvig94jrvy

#callandcom #gestionrelationclient #relationclient #serviceclient #homeshoring #communication #appel #tchat #email #reseauxsociaux #telecom

No comment yet.
Une étude menée par Ricoh Europe révèle que le basculement vers le numérique menace les PME qui ne saura pas innover pour s'adapter.
Renaud Segard:

Nos offres de services : http://www.groupe-callandcom.com/homeshoring-callandcom/

Devenir agent CallandCom : http://www.groupe-callandcom.com/devenir-agent/

Rejoignez nous :

Notre site : http://www.groupe-callandcom.com/
Facebook : https://www.facebook.com/GroupeCallandCom/
Twitter : https://twitter.com/callandcom
Google + : https://plus.google.com/+RenaudSegardCallandCom?hl=fr
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/renosegard/
Viadeo : http://www.viadeo.com/p/0021trcvig94jrvy

#callandcom #gestionrelationclient #relationclient #serviceclient #homeshoring #communication #appel #tchat #email #reseauxsociaux #telecom

No comment yet.
S’inspirer d’une boulangère de quartier pour rester à la pointe de l’innovation, il faut le faire. Pourtant, c’est la stratégie réussie de BNP Paribas PACE. Interview de Chloé Beauvallet, Directrice marketing client.
Renaud Segard:

Nos offres de services : http://www.groupe-callandcom.com/homeshoring-callandcom/

Devenir agent CallandCom : http://www.groupe-callandcom.com/devenir-agent/

Rejoignez nous :

Notre site : http://www.groupe-callandcom.com/
Facebook : https://www.facebook.com/GroupeCallandCom/
Twitter : https://twitter.com/callandcom
Google + : https://plus.google.com/+RenaudSegardCallandCom?hl=fr
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/renosegard/
Viadeo : http://www.viadeo.com/p/0021trcvig94jrvy

#callandcom #gestionrelationclient #relationclient #serviceclient #homeshoring #communication #appel #tchat #email #reseauxsociaux #telecom

No comment yet.
Ingénieur en informatique et télécoms, Nicolas Spéciel a rejoint Ucopia en 2012. Cette PME française qui réalise 7 millions d'euro
Renaud Segard:

Nos offres de services : http://www.groupe-callandcom.com/homeshoring-callandcom/

Devenir agent CallandCom : http://www.groupe-callandcom.com/devenir-agent/

Rejoignez nous :

Notre site : http://www.groupe-callandcom.com/
Facebook : https://www.facebook.com/GroupeCallandCom/
Twitter : https://twitter.com/callandcom
Google + : https://plus.google.com/+RenaudSegardCallandCom?hl=fr
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/renosegard/
Viadeo : http://www.viadeo.com/p/0021trcvig94jrvy

#callandcom #gestionrelationclient #relationclient #serviceclient #homeshoring #communication #appel #tchat #email #reseauxsociaux #telecom

No comment yet.
Pour leurs relations clients, de nombreuses marques ont investi Facebook et Twitter. Des outils que les conseillers ne maîtrisent pas forcément.
Renaud Segard:

Nos offres de services : http://www.groupe-callandcom.com/homeshoring-callandcom/

 

Devenir agent CallandCom : http://www.groupe-callandcom.com/devenir-agent/

 

Rejoignez nous :

 

Notre site : http://www.groupe-callandcom.com/
Facebook : https://www.facebook.com/GroupeCallandCom/
Twitter : https://twitter.com/callandcom
Google + : https://plus.google.com/+RenaudSegardCallandCom?hl=fr
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/renosegard/
Viadeo : http://www.viadeo.com/p/0021trcvig94jrvy

 

#callandcom #gestionrelationclient #relationclient #serviceclient #homeshoring #communication #appel #tchat #email #reseauxsociaux #telecom

No comment yet.
Après avoir réussi à établir un RDV puis rencontré votre prospect, vous voici à la phase finale de conversion. Voyons ensemble quelques astuces pour convertir !
Renaud Segard:

Nos offres de services : http://www.groupe-callandcom.com/homeshoring-callandcom/

 

Devenir agent CallandCom : http://www.groupe-callandcom.com/devenir-agent/

 

Rejoignez nous :

 

Notre site : http://www.groupe-callandcom.com/
Facebook : https://www.facebook.com/GroupeCallandCom/
Twitter : https://twitter.com/callandcom
Google + : https://plus.google.com/+RenaudSegardCallandCom?hl=fr
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/renosegard/
Viadeo : http://www.viadeo.com/p/0021trcvig94jrvy

 

#callandcom #gestionrelationclient #relationclient #serviceclient #homeshoring #communication #appel #tchat #email #reseauxsociaux #telecom

No comment yet.
Gérer au plus près la relation client au travers de plates-formes est devenu central sur le marché automobile. Mais l'exercice n'a rie
Renaud Segard:

Nos offres de services : http://www.groupe-callandcom.com/homeshoring-callandcom/

 

Devenir agent CallandCom : http://www.groupe-callandcom.com/devenir-agent/

 

Rejoignez nous :

 

Notre site : http://www.groupe-callandcom.com/
Facebook : https://www.facebook.com/GroupeCallandCom/
Twitter : https://twitter.com/callandcom
Google + : https://plus.google.com/+RenaudSegardCallandCom?hl=fr
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/renosegard/
Viadeo : http://www.viadeo.com/p/0021trcvig94jrvy

 

#callandcom #gestionrelationclient #relationclient #serviceclient #homeshoring #communication #appel #tchat #email #reseauxsociaux #telecom

No comment yet.
My Media publie un baromètre sur l'usage des assistants vocaux connectés en France. Si les assistants vocaux commencent à percer, les avis sur les enceintes connectées sont plus mitigés.
Renaud Segard:

Nos offres de services : http://www.groupe-callandcom.com/homeshoring-callandcom/

 

Devenir agent CallandCom : http://www.groupe-callandcom.com/devenir-agent/

 

Rejoignez nous :

 

Notre site : http://www.groupe-callandcom.com/
Facebook : https://www.facebook.com/GroupeCallandCom/
Twitter : https://twitter.com/callandcom
Google + : https://plus.google.com/+RenaudSegardCallandCom?hl=fr
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/renosegard/
Viadeo : http://www.viadeo.com/p/0021trcvig94jrvy

 

#callandcom #gestionrelationclient #relationclient #serviceclient #homeshoring #communication #appel #tchat #email #reseauxsociaux #telecom

No comment yet.
Le mode SaaS et l'automatisation du self care permettent de rendre un meilleur service aux utilisateurs.
Renaud Segard:

Nos offres de services : http://www.groupe-callandcom.com/homeshoring-callandcom/

 

Devenir agent CallandCom : http://www.groupe-callandcom.com/devenir-agent/

 

Rejoignez nous :

 

Notre site : http://www.groupe-callandcom.com/
Facebook : https://www.facebook.com/GroupeCallandCom/
Twitter : https://twitter.com/callandcom
Google + : https://plus.google.com/+RenaudSegardCallandCom?hl=fr
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/renosegard/
Viadeo : http://www.viadeo.com/p/0021trcvig94jrvy

 

#callandcom #gestionrelationclient #relationclient #serviceclient #homeshoring #communication #appel #tchat #email #reseauxsociaux #telecom

No comment yet.
Le conversationnel devient un enjeu majeur dans le tourisme. La course aux likes est inutile si la relation client n'est pas poussée, sincère et empathique.
Renaud Segard:

Nos offres de services : http://www.groupe-callandcom.com/homeshoring-callandcom/

 

Devenir agent CallandCom : http://www.groupe-callandcom.com/devenir-agent/

 

Rejoignez nous :

 

Notre site : http://www.groupe-callandcom.com/
Facebook : https://www.facebook.com/GroupeCallandCom/
Twitter : https://twitter.com/callandcom
Google + : https://plus.google.com/+RenaudSegardCallandCom?hl=fr
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/renosegard/
Viadeo : http://www.viadeo.com/p/0021trcvig94jrvy

 

#callandcom #gestionrelationclient #relationclient #serviceclient #homeshoring #communication #appel #tchat #email #reseauxsociaux #telecom

No comment yet.
Une étude allemande rapporte qu’un petit cadeau peut faire la différence lorsqu’un agent commercial se rend chez un client. Mais attention, ce comportement peut être contre-productif dans certains cas.
Renaud Segard:

Nos offres de services : http://www.groupe-callandcom.com/homeshoring-callandcom/

 

Devenir agent CallandCom : http://www.groupe-callandcom.com/devenir-agent/

 

Rejoignez nous :

 

Notre site : http://www.groupe-callandcom.com/
Facebook : https://www.facebook.com/GroupeCallandCom/
Twitter : https://twitter.com/callandcom
Google + : https://plus.google.com/+RenaudSegardCallandCom?hl=fr
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/renosegard/
Viadeo : http://www.viadeo.com/p/0021trcvig94jrvy

 

#callandcom #gestionrelationclient #relationclient #serviceclient #homeshoring #communication #appel #tchat #email #reseauxsociaux #telecom

No comment yet.
Algorithmes et bots promettent une expérience client totalement réinventée, où l’intelligence artificielle et les systèmes experts remplacent les téléconseillers. Une révolution qui bouleverse les habitudes des entreprises comme des consommateurs.
Renaud Segard:

Nos offres de services : http://www.groupe-callandcom.com/homeshoring-callandcom/

 

Devenir agent CallandCom : http://www.groupe-callandcom.com/devenir-agent/

 

Rejoignez nous :

 

Notre site : http://www.groupe-callandcom.com/
Facebook : https://www.facebook.com/GroupeCallandCom/
Twitter : https://twitter.com/callandcom
Google + : https://plus.google.com/+RenaudSegardCallandCom?hl=fr
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/renosegard/
Viadeo : http://www.viadeo.com/p/0021trcvig94jrvy

 

#callandcom #gestionrelationclient #relationclient #serviceclient #homeshoring #communication #appel #tchat #email #reseauxsociaux #telecom

No comment yet.
Découvrez, dans cette rubrique, l’intérêt des logiciels de gestion des candidatures. Ils aident les entreprises à gérer et trier les volumes de CV reçus. Voici l’actualité et les nouveautés présentées par les éditeurs de logiciels : Cegid
Renaud Segard:

Nos offres de services : http://www.groupe-callandcom.com/homeshoring-callandcom/

 

Devenir agent CallandCom : http://www.groupe-callandcom.com/devenir-agent/

 

Rejoignez nous :

 

Notre site : http://www.groupe-callandcom.com/
Facebook : https://www.facebook.com/GroupeCallandCom/
Twitter : https://twitter.com/callandcom
Google + : https://plus.google.com/+RenaudSegardCallandCom?hl=fr
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/renosegard/
Viadeo : http://www.viadeo.com/p/0021trcvig94jrvy

 

#callandcom #gestionrelationclient #relationclient #serviceclient #homeshoring #communication #appel #tchat #email #reseauxsociaux #telecom

No comment yet.
L'étude annuelle réalisée par EY pour le SP2C, attendue par les professionnels des centres de contacts, révèle un secteur en bonne santé financière, notamment grâce à une diversification de la clientèle et à une progression de l'offshore.
Renaud Segard:

Nos offres de services : http://www.groupe-callandcom.com/homeshoring-callandcom/

 

Devenir agent CallandCom : http://www.groupe-callandcom.com/devenir-agent/

 

Rejoignez nous :

 

Notre site : http://www.groupe-callandcom.com/
Facebook : https://www.facebook.com/GroupeCallandCom/
Twitter : https://twitter.com/callandcom
Google + : https://plus.google.com/+RenaudSegardCallandCom?hl=fr
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/renosegard/
Viadeo : http://www.viadeo.com/p/0021trcvig94jrvy

 

#callandcom #gestionrelationclient #relationclient #serviceclient #homeshoring #communication #appel #tchat #email #reseauxsociaux #telecom

No comment yet.

Aujourd’hui, jeudi 11 octobre, tous les notaires de France et leurs collaborateurs se consacrent à la « Journée de la relation client ». Parcours client, premier rendez-vous, pédagogie, suivi des dossiers, prise en compte des individus sont les mots-clés de cet événement.

Renaud Segard:

Nos offres de services : http://www.groupe-callandcom.com/homeshoring-callandcom/

 

Devenir agent CallandCom : http://www.groupe-callandcom.com/devenir-agent/

 

Rejoignez nous :

 

Notre site : http://www.groupe-callandcom.com/
Facebook : https://www.facebook.com/GroupeCallandCom/
Twitter : https://twitter.com/callandcom
Google + : https://plus.google.com/+RenaudSegardCallandCom?hl=fr
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/renosegard/
Viadeo : http://www.viadeo.com/p/0021trcvig94jrvy

 

#callandcom #gestionrelationclient #relationclient #serviceclient #homeshoring #communication #appel #tchat #email #reseauxsociaux #telecom

No comment yet.
Les exemples d'entreprises qui ont subi des pertes considérables à cause de failles de sécurité sont nombreux et montrent bien que le
Renaud Segard:

Nos offres de services : http://www.groupe-callandcom.com/homeshoring-callandcom/

 

Devenir agent CallandCom : http://www.groupe-callandcom.com/devenir-agent/

 

Rejoignez nous :

 

Notre site : http://www.groupe-callandcom.com/
Facebook : https://www.facebook.com/GroupeCallandCom/
Twitter : https://twitter.com/callandcom
Google + : https://plus.google.com/+RenaudSegardCallandCom?hl=fr
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/renosegard/
Viadeo : http://www.viadeo.com/p/0021trcvig94jrvy

 

#callandcom #gestionrelationclient #relationclient #serviceclient #homeshoring #communication #appel #tchat #email #reseauxsociaux #telecom

No comment yet.
La migration vers une téléphonie "tout IP" peut, pour une PME, être une excellente occasion d’y intégrer des fonctions de CRM, de marketing mobile voire des centres de contacts. Le gain ? La remontée de fiches clients et le « click to call », la qualification des appels ou l’envoi multiple de SMS.
Renaud Segard:

Nos offres de services : http://www.groupe-callandcom.com/homeshoring-callandcom/

 

Devenir agent CallandCom : http://www.groupe-callandcom.com/devenir-agent/

 

Rejoignez nous :

 

Notre site : http://www.groupe-callandcom.com/
Facebook : https://www.facebook.com/GroupeCallandCom/
Twitter : https://twitter.com/callandcom
Google + : https://plus.google.com/+RenaudSegardCallandCom?hl=fr
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/renosegard/
Viadeo : http://www.viadeo.com/p/0021trcvig94jrvy

 

#callandcom #gestionrelationclient #relationclient #serviceclient #homeshoring #communication #appel #tchat #email #reseauxsociaux #telecom

No comment yet.

Scoop it Creator

Renaud Segard

FOLLOW US