Selon une étude suédoise de l’université de Lund, la consommation d’une seule canette de soda quotidienne fait augmenter de 40% le risque de développer un cancer de la prostate pour les hommes.
L’équipe d’Isabel Drake, qui a mené cette étude, a suivi 8.000 hommes âgés de 45 à 73 ans sur une moyenne de 15 ans, et trouvé que 40% de ceux qui buvaient du soda quotidiennement étaient susceptibles de développer le cancer de la prostate.
(...)



Your new post is loading...

